💖! Merci de continuer à soutenir notre petite entreprise 💖 Tous les profits des ventes de la collection «FAN DE PETIT CADEAU» seront remis à un organisme local! ☀

𝙿𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚋𝚘𝚝𝚊𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 !

L’été est bien installé à Montréal. Il fait beau et chaud, c’est le moment parfait pour ajouter des plantes à la maison ou sur le balcon.  On vous partage quelques-uns de nos conseils pour intégrer le vert dans votre décor :

𝔹𝕚𝕖𝕟 𝕔𝕙𝕠𝕚𝕤𝕚𝕣 𝕤𝕠𝕟 𝕡𝕠𝕥

Le pot est l’élément le  plus important pour la plante … c’est un peu comme sa maison alors il doit être assez grand, respirant et aussi joli :)

smartpot-pot en géotextile-montréal

On vous conseille les pots en géotextile, car ils permettent une meilleure circulation de l’eau et une meilleure croissance des racines.  (On vous en reparle bientôt dans un article complet)

smart pot-pot en géotextile-montreal

 

𝕌𝕟 𝕧𝕒𝕡𝕠𝕣𝕚𝕤𝕒𝕥𝕖𝕦𝕣 𝕕'𝕖𝕒𝕦 𝕠𝕦 𝕦𝕟 𝕞𝕚𝕟𝕚 𝕒𝕣𝕣𝕠𝕤𝕠𝕚𝕣

Vous n’allez tout de même pas laisser votre plante mourir de sécheresse. On vous suggère de choisir un joli vaporisateur ou arrosoir, car il pourra aussi servir d’élément déco. En l’exposant bien à coter de vos plantes, vous n’oubliez pas de les arroser.

 

𝕃𝕖 𝕔𝕙𝕠𝕚𝕩 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕡𝕝𝕒𝕟𝕥𝕖 !

Le moment le plus excitant…  Choisir sa plante. Chez Saulice, on aime beaucoup la boutique Plantzy. On peut commander en ligne et il y a souvent des ventes dans leur atelier de Montréal. Aussi, il donne beaucoup de conseils sur l’entretien des plantes. Vous risquez de perdre la tête et tout acheter.

( photo @plantzy) 

Plus il y a de plantes, mieux on se sent. Mettez-en partout! :) 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés