decouvrez-ici-nos-idees-nos-conseils-et-nos-astuces

ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕣𝕖𝕔𝕠𝕟𝕗𝕠𝕣𝕥𝕖𝕣 𝕦𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕞𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖!

Vanessa Arnaud

Quand un proche tombe malade, il est souvent difficile de trouver les bons mots pour le rassurer et lui apporter notre soutien moral face à la maladie. En effet, quoi dire à une personne qui vit un moment difficile pour lui montrer notre appui et surtout ne pas être maladroit(e).

cadeau-maladie-Montréal-fait main- petites attentions

Que vous soyez intime ou non avec la personne, rien de tel qu’une petite attention pour faire le plein de pensées positives et de douceurs. C’est une période idéale pour démontrer votre support avec un cadeau de convalescence ou de bon rétablissement utile et bienveillant.

Si vous allez voir la personne, c’est une douce occasion pour se retrouver et passer un moment convivial et en même temps lui apporter un petit cadeau original (fini les classiques: fleurs, chocolats)

cadeau- montreal- maladie-petites attentions

Si vous êtes éloigné géographiquement, c’est un bon moyen de matérialiser votre présence et de lui rappeler que vous êtes à ses côtés malgré la distance en lui expédiant un petit colis avec un petit mot personnalisé.

cadeau- maladie-montréal-fait main- petites attentions

En gros, on veut juste dire à la personne qu’elle peut compter sur nous, qu’on a une oreille attentive et qu’on est là sincèrement durant cette période difficile.

𝔁𝓸𝔁𝓸 𝓼𝓪𝓾𝓵𝓲𝓬𝓮


Article précédent


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés