Des jolis furoshiki pour emballer vos petites attentions

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous une entreprise coup de coeur. J’ai rencontré Catherine, la créatrice de Latibulle, lors d’un événement de réseautage. Le courant à tout de suite passé. Nous avons tellement bien connecté que nous avons décidé de partager le même atelier.

cadeau Montréal fait main petites attentions

Latibulle est une entreprise locale d'économie circulaire qui sauve les souvenirs, redore la mémoire des matières et enrichit notre patrimoine familial et écologique.

Dans le même principe de revalorisation et de redonner à autrui, l’entreprise a créé une collection de Furoshiki. Furoshiquoi… moi non plus je n’en savais pas trop sur cette méthode japonaise d'emballer des présents. 

cadeau local emballage zéro déchet

J’ai été faire mes recherches et je suis tombée complètement sous le charme de ce produit. Ce sont des grands carrés de tissu qui servent pour des emballages cadeaux zéro-gaspillage aussi beaux que les cadeaux qu'ils renferment. 

Ils se donnent et se redonnent à l’infini. Inspirés d'une tradition du Japon, ils sont créés à partir de tissus recyclés, dans un vaste éventail de formats et de tonalités.

 Pour moi, c'était une évidence de collaborer avec cette belle entreprise. Quelle belle idée d’emballer ses petites attentions à offrir dans des emballages réutilisables ! 

cadeau fait avec amour, emballage zéro gaspillage

Vous retrouverez sur le site de Latibulle des chouettes idées de cadeaux à offrir

J’espère qu’autant que moi, vous tomberez sous le charme de cette belle entreprise.

𝓍𝑜𝓍𝑜-𝒮𝒶𝓊𝓁𝒾𝒸𝑒


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés