Mes essentiels pour un dimanche tout en douceur

Bain de pieds

J'ai toujours aimé le dimanche soir, comparativement à bien des gens. Pour moi, cette soirée est sacrée, car c'est un moment pour me « soigner » et bien commencer une nouvelle semaine.

Je commence mon rituel du dimanche en allumant du Palo Santo. Je brule ce bâtonnet de bois pour récupérer mes meilleures vibrations. Le parfum magnifique de cet encens naturel ramène mon calme intérieur et ma sérénité. Pour ma part, je l'utilise principalement pour parfumer la maison, comme son odeur reste doux comparativement à d'autre encens.

Ensuite, je me prépare un bain de pieds chaud à base de fleurs pour me détendre. C'est le moment idéal pour prendre soin de moi. J'élimine toute la chaleur et le stresse que j'ai accumulé durant la journée. Quand je plonge mes pieds dans l'eau chaude, c'est un pur moment de bonheur physique et mental. Durant ses 30 minutes, j'ai l'impression que le temps s'arrête. Les bains de pieds sont disponibles sur la boutique en ligne si tu veux l’inclure dans ta nouvelle routine du dimanche. 

Quand je me sens bien calme, je me fais un tirage oracle. J'aime beaucoup ce type de tirage parce que c’est rapide et efficace. Le tirage me guide dans mes idées familiales, personnelles et professionnelles. J'aime prendre le temps de bien observe la carte que j'ai pigée et y apporter mon interprétation personnelle.

Pour terminer, je note toutes ses belles idées dans mon carnet. J'écris le tout pour mettre de l'ordre dans mes idées et canaliser mes émotions et réflexions. Je note dans mon cahier des dessins, des pensées et des citations. Je trouve que c'est une belle façon de terminer son dimanche et d'entamer une nouvelle semaine toute en douceur.

Et toi, aimes-tu autant le dimanche que moi ? Est-ce que tu as ton propre rituel du dimanche ?

𝓍𝑜𝓍𝑜 𝒮𝒶𝓊𝓁𝒾𝒸𝑒


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés